Neuvième Pas

 

Chaque nature en fonction de son type possède un axe bidirectionnel pour utiliser l’énergie externe. Appelé aussi l’axe de vie, il nourrit, active et décontracte le corps physique et énergétique.

Pour individu de type Est l’axe de vie est le Nord-Sud qui coïncide avec l’axe magnétique de la Terre. Si une personne de ce type dort la tête au Nord - la décontraction, le nettoyage, l’état de repos et de tranquillité gagnent spontanément en profondeur dans son corps. S’il dort la tête au Sud, cela lui permet d’accumuler des ressources énergétiques dans les cellules de tous les tissus de son corps, de le remplir de force et de potentiel d’action, et de renforcer les liaisons entre les systèmes central et périphérique des nerfs.

Pour l’Homme de nature orientale faire le travail énergétique face au Nord renforce l’influence de l’énergie de la Terre sur les centres énergétiques du corps, sur ses organes, sur ses os et les articulations de son squelette. S’il se place face au Sud, la puissance de l’énergie de la Terre active les processus dans les systèmes de son corps, renforce son énergie protectrice, nettoie et soigne sa peau et ses organes des sens.

Pour individu de type Ouest, l’orientation de l’axe magistral correspond au champ magnétique autour de la Terre, du Nord-Est au Sud-Ouest. Pour la personne de ce type, il est préférable de dormir dans la position qui correspond à la direction principale et bénéfique pour lui. S’il dort la tête au Nord- Est, son corps se décontracte spontanément, se repose mieux et élimine les toxines plus efficacement. S’il dort la tête au Sud-ouest, il remplit d’énergie les tissus de son corps, augmente leur résistance aux stress, améliore la coordination entre les systèmes central et périphérique des nerfs.

Pour faire des exercices énergétiques, il est préférable pour l’Homme de type Ouest de s’orienter face au Nord-Est s’il souhaite utiliser la qualité naturelle de la Terre pour influencer les processus énergétiques dans les profondeurs de son corps, dans les centres d’énergie générale et merveilleuse, et pour renforcer l’énergie de ses organes, des os et des articulations de son squelette. La position face au Sud-Ouest permet au champ énergétique de la Terre d’influencer les processus de fonctionnement dans les systèmes de corps, de renforcer le champ protecteur de son corps et d’accumuler la flexibilité et la santé dans les tissus de son corps.

Le temps, comme un être vivant, possède son caractère et réagit à la présence d’un étranger.

Au début, au moment de la naissance, le temps dote l’être vivant de propriétés et de distinctions d’ordre général. Puis au cours de la vie, le temps joue avec cet être en concrétisant le monde extérieur et intérieur à travers les mutations cycliques de son état.

La sensibilité envers les changements d’humeur du temps aide à éviter les catastrophes.

Pour chaque personne, la capacité de décontracter sa nature permet d’entrer en résonnance harmonieuse avec les courants temporels, ainsi que de choisir et réaliser des situations qui sont indispensables à son perfectionnement en fonction de sa nature.

 

Ainsi, pour chaque personne, il existe une rivière d’influences énergétiques qui charrie la santé et la force pour traverser les épreuves de la vie. Même pour ceux qui ne pratiquent pas les arts énergétiques et qui sont éloignés des nuances de l’autorégulation énergétique et de l’immersion magique dans la méditation, cette connaissance et cette utilisation des possibilités naturelles proposées par la Terre aideront à se trouver plus souvent de bonnes humeurs, à éviter les migraines incompréhensibles, inexpliquées par la médecine officielle, et les états passifs et dépressifs.

De plus, en fonction de votre chiffre personnel

 

vous pouvez connaître la partie originaire forte de votre nature et la tâche principale de votre vie, les qualités de votre corps physique et de votre nature, votre prédétermination dans la vie.

Pour la personne dotée du chiffre 1, le fondement de sa force créé par la spécificité de son moment de naissance est la Vie. Sa tâche principale est de vivre, de survivre. Le sens de sa vie consiste dans le renforcement de sa nature, dans sa longévité. Cela représente deux intérêts fondamentaux qui réunissent la subconscience de cet homme, son cerveau reptilien et son corps. Le culte de la santé.

Pour la personne dotée du chiffre 2, le but fondamental de son existence réside dans la vitalité. Elle doit savoir garder la soif, l’adoration de la vie dans toutes les impasses et les situations de détresse. Dès la naissance la nature de cette personne obtient aussitôt une charge supplémentaire d’optimisme et d’amour de la vie. L’enjeu de la vie est la Vie, c’est rendre son destin aussi intéressant que possible, particulier, intense et exceptionnel. L’aventurier.

Pour la personne dotée du chiffre 3, à sa naissance sa force réside dans sa bonne fortune et sa chance. Cet homme est, comme on dit, né sous une bonne étoile. Son but principal consiste à garder l’amour de la vie, à ne pas se désenchanter. Grâce à sa nature, cette personne est entièrement faite pour rencontrer une multitude d’épreuves difficiles. Le destin de ce “chanceux” estd’aguerrirsanature, de développer sa vivacité et de se confronter tout le temps aux situations compliquées et stressantes.

La personne dotée du chiffre 4 vient dans la vie avec sa capacité initiale de longévité. Les ressources des tissus de son corps sont plus fortes que chez les autres humains, elles sont redistribuées d’une manière plus économique pour éviter la perte de sa force vitale et énergétique. La tâche principale de sa vie consiste à trouver la Chance. Autrement dit à être attentive aux ouvertures proposées par le destin et à ne pas passer à coté, à ne pas gaspiller à la légère des situations favorables ou les sourires de la fortune. Il n’y en aura probablement pas beaucoup ; il est important de ne pas laisser s’échapper la chance et de la saisir son “Oiseau de Feu”.

La personne dotée du chiffre 5 est proche de celle qui possède le chiffre 2 pour les hommes et proche de celle qui possède le chiffre 8 pour les femmes.

La personne dotée du chiffre 6 jouit d’un rare privilège : elle dispose à la fois de la base et du potentiel nécessaires au développement de sa qualité fondamentale : la Chance. Cet homme est venu au monde avec la Chance pour compagne; il a pour tâche de tirer pleinement profit de toutes les situations favorables, de repousser les confins du bonheur, de dépenser pleinement l’héritage de la Grand-mère Fortune. L’épicurien.

La personne dotée du chiffre 7 a les mêmes qualités que celle qui a le chiffre 4. La seule différence est qu’elle appartient au type d’Ouest, alors que la personne dotée du chiffre 4 appartient au type d’Est.

La tâche spécifique de la nature de la personne dotée du chiffre 8, est la Vie. Cette personne ressent subtilement le processus de la vie, éprouve délicatement son courant. Le but de sa vie consiste à développer la vivacité, la résistance. Il doit apprendre à trouver la force de surpasser les épreuves de la vie, de réaliser ses projets et ses espoirs qui rencontrent en permanence les durs obstacles de l’extérieur.

La personne dotée du chiffre 9 se fonde sur sa capacité de longévité, et la capacité de son corps à dépasser les difficultés de vie sans se transformer de façon négative. Elle a pour but dans son existence de maîtriser la Vie, d’essayer d’utiliser au maximum les possibilités de toutes les phases de sa vie : depuis l’enfance jusqu’à sa vieillesse profonde, en les traversant de manière intéressante.

La personne dotée du chiffre 0 pour les hommes est plus proche de celle qui a le chiffre 4 et pour les femmes, de celle qui a le chiffre 6.

De cette façon, nous pouvons jeter un regard bien différent sur notre vie, nous pouvons évaluer les exigences internes qui nous poussent à agir, nous comprenons mieux nos ambitions et les capacités qui fondent notre nature. C’est la possibilité de nous réaliser en pleine conscience.




  • Aucune étiquette